keyvin60 Posté(e) September 22, 2015 rapport Share Posté(e) September 22, 2015 bonsoir a tous je suis désolé je suis completement perdu jai voulu réinitialiser mon iphone6 mais celui ci bloque sur la pomme et la barre de chargementje ne sais vraiment plus quoi fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 23, 2015 rapport Share Posté(e) September 23, 2015 BonjourCOUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manipBon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9 adéquate à ton iphoneicitu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunestu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra Posté(e) November 7, 2015 rapport Share Posté(e) November 7, 2015 BonjourCOUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manipBon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9 adéquate à ton iphoneicitu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunestu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau Bonsoir , excusez moi , j'ai le meme problème ! j'ai fais la manip ! est ce que cela met du temps ou pas ? parce que cela va bientot faire bientot 2h que j'attends. Grand merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) November 8, 2015 rapport Share Posté(e) November 8, 2015 (modifié) Bonsoir, Vérifiez bien que votre iPhone soit en mode DFU lors des manipulations et que l'iOS soit bien adapté. En général les restaurations sont longues avec iTunes...Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! Modifié (le) November 8, 2015 par SLrMats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts