LaetitiaStv Posté(e) September 26, 2015 rapport Share Posté(e) September 26, 2015 Bonjour,Lorsque que reçois une notification sur mon iphone (sms, snapchat, messenger etc.), cela affiche par exemple "Il y a 5 min", alors qu'en réalité lorsque je l'ouvre en voyant l'heure de réception cela fait bien plus longtemps que je l'ai reçu. C'est comme si a partir d'un certain temps le temps écoulé de la notification à l'écran de verrouillage s'arrêtait.Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou saurait comment le régler, merci de me tenir au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 26, 2015 rapport Share Posté(e) September 26, 2015 bonjouras-tu fait la mis à jour en ios 9.0.1?l'ios 9 avait quelques bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetitiaStv Posté(e) September 27, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) September 27, 2015 Bonjour,Oui j'ai fait la mise à jour, mais rien n'a changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 27, 2015 rapport Share Posté(e) September 27, 2015 bonjouril faut mettre à jour via itunes branché à l,ordi et non par OTA (direct sur l'iphone) pour eviter les bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetitiaStv Posté(e) September 27, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) September 27, 2015 Merci de votre réponse, comment puis je faire maintenant que l'installation de l'iOS est faite ? Est il possible de revenir en arrière afin de l'installer via iTunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) September 27, 2015 rapport Share Posté(e) September 27, 2015 tu restaures via itunes juste en cliquant sur restaurer l'ios mais fais une sauvegarde avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetitiaStv Posté(e) September 27, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) September 27, 2015 D'accord je vais essayer merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) October 1, 2015 rapport Share Posté(e) October 1, 2015 Bonsoir Laetitia, Ou en êtes-vous à propos de votre appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts