manu24 Posté(e) October 4, 2015 rapport Share Posté(e) October 4, 2015 (modifié) Bonjour à tous,petit soucis un peu gênant surtout pour le réveil, du jour au lendemain l'heure réglée initialement en automatique s'est bloquée puis ne tourne que lorsque je suisen communication et ne tourne plus en veille ou très bizarrement, c'est même pas au ralenti c'est complétement déréglé! idem en réglage manuel de l'horloge.par contre la date est bonne tous les jours. je comprend pas comment si l'heure ne passe pas minuit à minuit la date peut changer...?!!Donc j'ai fait une restauration avec itunes et restauré ma sauvegarde icloud aussi, l'heure était correcte au début mais elle est repartie à déconner genre 2 heures après! Des conseils ou manip qui pourrait m'aider? ou j'appelle Apple? l'iphone a tout juste un an.Merci d'avance! Modifié (le) October 4, 2015 par manu24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 4, 2015 rapport Share Posté(e) October 4, 2015 Bonjour sauvegarde et restauration via iTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) October 6, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) October 6, 2015 Bonjour,j'ai fait la sauvegarde et restauration mais ca n'a rien changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 6, 2015 rapport Share Posté(e) October 6, 2015 bonjourlà il ne te reste que Apple pour t'aidertiens nous informé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud33360 Posté(e) October 6, 2015 rapport Share Posté(e) October 6, 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème. Merci de m'avertir si vous trouvez une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 6, 2015 rapport Share Posté(e) October 6, 2015 Bonjourrestaures via iTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) October 7, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2015 bien ce que je me disais...je vous tiens au courant, ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) October 7, 2015 rapport Share Posté(e) October 7, 2015 Bonsoir, En effet ce problème n'est pas très récurrent et en fait la plupart du temps aucunes solutions, informez vous auprès de Apple, si vous avez encore une garanties..etc. Après vous pouvez essayer de résoudre votre problème en passant de iOS 9.0.1 à 9.0.2 ou l'inverse...Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud33360 Posté(e) October 8, 2015 rapport Share Posté(e) October 8, 2015 Bonjour,J'ai aussi ce problème et je suis actuellement en version ios 9.0.2Si quelqu'un à une solution..Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 8, 2015 rapport Share Posté(e) October 8, 2015 Bonjour essaies une restau via iTunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts