heure déreglée sur iphone 5C


manu24
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

petit soucis un peu gênant surtout pour le réveil, du jour au lendemain l'heure réglée initialement en automatique s'est bloquée puis ne tourne que lorsque je suis

en communication et ne tourne plus en veille ou très bizarrement, c'est même pas au ralenti c'est complétement déréglé! idem en réglage manuel de l'horloge.

par contre la date est bonne tous les jours. :huh: je comprend pas comment si l'heure ne passe pas minuit à minuit la date peut changer...?!!

Donc j'ai fait une restauration avec itunes et restauré ma sauvegarde icloud aussi, l'heure était correcte au début mais elle est repartie à déconner genre 2 heures après! <_<

Des conseils ou manip qui pourrait m'aider? ou j'appelle Apple? l'iphone a tout juste un an.

Merci d'avance! :)

Modifié (le) par manu24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

En effet ce problème n'est pas très récurrent et en fait la plupart du temps aucunes solutions, informez vous auprès de Apple, si vous avez encore une garanties..etc. Après vous pouvez essayer de résoudre votre problème en passant de iOS 9.0.1 à 9.0.2 ou l'inverse...

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share