Ted_P Posté(e) October 17, 2015 rapport Share Posté(e) October 17, 2015 Bonsoir,lors d'une opération de changement de batterie, mon ancien Iphone 4S ne s'est jamais rallumé. Apple Store en charge de l'opération m'a donc pour le prix de la batterie, remis un 4S équivalent. toutefois, arrivé chez moi pour faire la restauration des données, Itunes reconnait mon Iphone mais ne me permet pas de restaurer, l'option reste grisée et donc je ne peux appuyer dessus.quid ? que faire pour restaurer ? étant considérer que l'Iphone est en 9.0.2 et que c'est donc pas une question de mise à jour. Merci de votre aide et de votre écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) October 18, 2015 rapport Share Posté(e) October 18, 2015 Bonjour, Essayez de passer votre iPhone en mode "restauration" (recovery) et par la suite restaurez-le. Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts