Reboot pendant première utilisation Cydia


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai acheter un Iphone 4 32GB Simlocké chez O2 UK sur ebay pour l'offrir à quelqu'un, et au vu de la complexité d'un désimlockage officiel chez O2 j'ai décider de jailbreak la bête pour le désimlocker gratuitement. 

Pour ça j'ai donc télécharger l'outil de JB de Pangu pour l'os 7.1.x. J'ai suivi les instructions tout s'est très bien passé jusqu'à qu'après l'installation je lance Cydia qui disait préparer le système puis le téléphone a reboot d'un coup et au démarrage..plus de cydia o_o que suis-je censé faire? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

La meilleure solution est de sauvegarder votre appareil et faire une restauration via iTunes. 

Par la suite tentez à nouveau le tutoriel pour voir si cela se reproduit, nous avons également un autre Jailbreak pour iOS 7 disponible sur notre site : http://blogosquare.com/evasi0n7-le-nouvel-outil-du-team-evad3rs-pour-le-jailbreak-dios-7/

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'iphone 4 n'est pratiquement pas desymlockable gratuitement seul les 4 avec ce baseband 01.59.00 sont desimlockables gratos pour les autres seul le desimlock officiel est possible

pour toi c'est celui ci

si tu n'as plus de baseband c'est que tu as tué l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share