Réinitialisation avec jailbreak plus de téléphone


Florentin
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un iphone 5 en ios 9.02 acheté d'occasion et jailbreaké avec le nouveau pangu tout allait bien jusqu'à tout à l'heure. Il a commencé a buguer safari, app store où je ne pouvais pas mettre à jour des applis comme snapchat ou autre.

Mon ordinateur ne détectant plus mon iphone j'ai voulu le réinitialiser en le faisant directement avec le téléphone ( réglages et contenu ) et là il reste bloqué sur le logo de la pomme et la barre de téléchargement juste en dessous qui n'avance pas. Je ne sais pas

quoi faire aidez moi svp !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Premièrement, tentez un Hard Reboot pour voir si votre écran d'accueil réapparaît, si ce n'est pas le cas, veuillez suivre ces manipulations : 

Coupez votre antivirus (Si Avast ou Microsoft Internet Security --> désinstaller et réinstaller après les manipulations)

- Vous téléchargez avec Firefox ou Google Chrome iOS 9.0.2 ici et vous le placez sur votre bureau.

- Vous passez votre iPhone en mode DFU puis vous lancez iTunes.

- Maintenez la touche Shift puis cliquez sur le bouton "Restaurer"

- Une fenêtre s'ouvrira et vous choisirez l'iOS placé sur votre bureau auparavant.

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon ordinateur ne détectant plus mon iphone j'ai voulu le réinitialiser en le faisant directement avec le téléphone ( réglages et contenu ) et là il reste bloqué sur le logo de la pomme et la barre de téléchargement juste en dessous qui n'avance pas. Je ne sais pas voir etui samsung galaxy note 5 & housse samsung galaxy s6 edge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share