[Résolu] PROBLEME WEATHERS ELEMENTS


ptibeou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon 3G cela fonctionne bien, quel problème as tu exactement, est ce que tu n'arrive pas à bien le paramétrer ou il est bien paramétré mais la météo complète ne s'affiche pas ou tu as juste l'image des nuages sans aucune indication?

Es tu bien connecter en Wifi ou 3G?

Il arrive par moment que l'application ne fonctionne plus, cela dure quelques minutes à quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu essayé avec la localisation GPS, chez moi ça fonctionne bien,

le problème chez toi doit venir du code (chiffres) que tu doit entrer en haut.

Si tu n'habite pas une grande ville entre le code d'une grande ville voisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, je suis sur Metz et mon code est en chiffre uniquement et ressemble à ça : 26585 (mais j'ai petre le dernier chiffre de faux depuis aujoud'hui) ^^

Quelle code tu utilise ?

As tu essayé d'activer la localisation gps ? et est-ce qu'il est marqué Paris a gauche du lockscreen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh non c'est pas du tout le code postal ! il faut le trouver sur le net, pour paris c'est 40361 ou 40362, en tout cas c'est ce que je trouve sur le net et ca fonctionne j'ai testé

active la localisation gps aussi

Normalement ca t'affiche Paris a gauche du lockscreen en travers;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oullah, déja que c'est pas trop facile de trouver, alors pour une petite ville, c'est déja plus chaud.

Tape "zip code + ta ville" sur google, si tu trouve rien laisse Paris. =)

Ps: je pense pas que tu trouveras car j'ai essayé c'est pas le code postal comme peut le donner certain sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver le code de ta ville, à l'endroit où c'est écrit "enter city name" tu tapes le nom de ta ville, ensuite il va te sortir une sélection de ville avec les codes, tu n'as plus qu'à choisir.

Pour ce qui est de l'affichage des nuages alors que tout est paramétrer, c'est un bug du thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, roben a raison, j'y avais pas pensé a cette solution car il ne marchait pas avec la version HD de weather elements que j'avait téléchargé, visiblement il fonctionne avec la version normal que j'ai ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share