presentation


buckeric
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde;

je suis nouveau dans le domaine (iphone 4) depuis fin juillet , et je m ' y intéresse et cela grâce a ce forum

qui permet d' évoluer en ce qui concerne l'exploitation au max ce cet appareil pour le moins intéressant ...

j' ai actuellement un souci dont je n'arrive pas a résoudre tout seul , je m' en remet donc a vous et votre expérience.

merci a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share