lemox21 Posté(e) November 22, 2010 rapport Share Posté(e) November 22, 2010 bonjour! voila je vien de m'inscrire sur ce forum a l'instant j'ai un souci avec cydia, ils souvre bien toute mes sources sonts dispo dans catégories mais pas dans gérer! ca c produit apres l'instalation et desinstalation d'une source qui ne fonctionner pas! je pense avoir suprimer un petit fichier en trop est ce que quelqu'un pe m'aider merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) November 22, 2010 rapport Share Posté(e) November 22, 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 22, 2010 rapport Share Posté(e) November 22, 2010 Bienvenue sur le forum, Comme la préciser mon collègue, pour les demandes de support merci de faire une demande dans la partie appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts