lemox21 Posté(e) November 22, 2010 rapport Share Posté(e) November 22, 2010 bonjour a tous! je tien a me présenter pour faire part de mes souhait sur ce forum que je trouve tres bien et tres complet. voila je m'interresse bcp a l'informatique logiciel, hack, programmation, etc... j'aimerai en m'inscrivant ici faire des connaissances et si possible devenir un pro pour pouvoir aider a mon tour! j'ai deja quelque petit acqui dont je ferai part volontier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) November 22, 2010 rapport Share Posté(e) November 22, 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 22, 2010 rapport Share Posté(e) November 22, 2010 Bienvenue! Nous sommes là pour t'aider, donc n'hésite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemox21 Posté(e) November 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2010 salut désoler pour le gros décalage j'avais pas mal de travail. pour répondre oui je voudrai bien devenir ipro mais je pense que j'ai beaucoup a apprendre encore! sinon c'est quoi les formalité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 30, 2010 rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Bonjour, Il faut que tu soumettes ta demande à l'administrateur qui va t'inscrire en tant qu'apprenti iPro pour apprendre et pouvoir te suivre, puis le temps venu tu deviendras iPro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphone4gggg Posté(e) February 21, 2011 rapport Share Posté(e) February 21, 2011 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts