iPhone 5 Mode Perdu


Gilou9
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'avais perdu mon gsm et l'ai fait bloqué par mon opérateur ainsi que la carte sim... Je l'ai mit en mode perdu bref tout ce que je pensais bien. Deux jours après, une dame me sonne et l'as retrouvé, bonheur ahaha bref maintenant problème, je ne sais plus le code que mon gsm me demande pour le mode perdu, je sais même pas si c'est ça qu'il me demande car je ne mets pas de code sur mon gsm normalement moi et il ne se connecte pas à mon réseau wifi pour le désactiver via iCloud sur internet... Je ne sais pas quoi faire, restaurer ? Sinon j'ai sonné à mon opérateur et il le débloque en ce moment de ce coté je pense que tout va bien.

Merci d'avance 

Gilou9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse, j'ai cherché au niveau de cette page et essaye de le désactiver via mon compte iCloud mais il ne se connectait plus à internet en mode perdu donc j'ai dû le restaurer en mode DFU et la, après restauration, il m'as dit que mon iPhone était lie à mon compte donc j'ai pu le configurer normalement et accéder à l'écran de veille. Mtnt l'opérateur, je pense, doit faire le nécessaire pour le débloquer car j'ai les bulles de réseau mais sans rien, je suppose que c'est normal il faut attendre deux trois jours... Enfin merci quand même de l'aide 

gilou9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share