Julieta1183 Posté(e) November 8, 2015 rapport Share Posté(e) November 8, 2015 Bonjourj ai mon iPhone depuis plus d un an . A part un souci d écran cassé réparé en juillet , rien d anormal . Or depuis hier soir mon téléphone surchauffe du côté de l allumage et bug : il s'éteint et se rallume reste bloque sur la pomme pendant 5 bonnes minutes , s'éteint et se rallume et avec un peu de chance il arrive à se mettre sur l écran dès applications . Dès que je le déverrouille il se remet sur la pomme . Que puis je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 8, 2015 rapport Share Posté(e) November 8, 2015 bonjourmets à jour via itunes en ios 9.1 si il continue direct chez apple en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 8, 2015 rapport Share Posté(e) November 8, 2015 bonjourmets à jour via itunes en ios 9.1 si il continue direct chez apple en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts