Problème jailbreak


Xypnozz74
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème sur mon ipad mini. Je l'ai jailbreaker (iOS 7.1.2) il y a longtemps est il buger un peu. Donc j'ai voulu enlever le jailbreak pour par la suite le rejailbreaker. Je ne voulais pas restaurer avec itunes car sinon il faut faire les mises à jour. Ducoup j'ai utilisé le tweak ILEX R.A.T pour le restaurer et garder le jailbreak. Sauf qu'il c'est restaurer correctement mais je n'est plus cydia . Don j'ai lancé pangu pour refaire le jailbreak mais pangu me dit que mon ipad est déjà jailbreaker. Que faire?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai bien peur que en OTA (direct sur l'idevice) que ça plante

réglages>général>mis à jour logicielle si ça plante il ne restera qu'itunes

tiens nous informé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share