Judokalex Posté(e) November 26, 2015 rapport Share Posté(e) November 26, 2015 Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 5s 16go à un ami qui l'a desimlocker. J'ai donc été en boutique bouygues et demander une nouvelle carte sim pour qu'elle aille dans ce nouvel iPhone (avant j'avais un 4) et il me l'as mise sur place. J'ai du attendre quatre heure avant que le "réseau indisponible" laisse place à "Bouygues" sauf que je ne peux pas envoyer ni recevoir de msg, et non plus appeler ni recevoir des appels.je ne sais pas comment faire, merci de m'aider au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 26, 2015 rapport Share Posté(e) November 26, 2015 bonjour connectes toi sur itunes et restaures ton iphone en ios 9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judokalex Posté(e) November 26, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) November 26, 2015 C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas, je l'ai restaurer sans remettre la sauvegarde faite juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 27, 2015 rapport Share Posté(e) November 27, 2015 bonjour alors c'est une panne matérielle, quand ton pote l'avait il fonctionnait bien ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umvoily Posté(e) December 13, 2015 rapport Share Posté(e) December 13, 2015 Si tu vas dans Menu -> Paramètres -> Plus de réglages (en dessous de Utilisation des données) -> Réseaux Mobiles -> APN (désolé, j'ai pas la traduction en français, mon tel est en anglais. C'est la troisième option, en-dessous de Données mobiles et Itinérance des données) voir etuicoquesamsung.com & housse samsung galaxy j5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts