Impossible d'envoyer des messages et appels


Judokalex
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 5s 16go à un ami qui l'a desimlocker. J'ai donc été en boutique bouygues et demander une nouvelle carte sim pour qu'elle aille dans ce nouvel iPhone (avant j'avais un 4) et il me l'as mise sur place. J'ai du attendre quatre heure avant que le "réseau indisponible" laisse place à "Bouygues" sauf que je ne peux pas envoyer ni recevoir de msg, et non plus appeler ni recevoir des appels.je ne sais pas comment faire, merci de m'aider au plus vite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si tu vas dans Menu -> Paramètres -> Plus de réglages (en dessous de Utilisation des données) -> Réseaux Mobiles -> APN (désolé, j'ai pas la traduction en français, mon tel est en anglais. C'est la troisième option, en-dessous de Données mobiles et Itinérance des données) voir etuicoquesamsung.com & housse samsung galaxy j5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share