Serge Posté(e) December 11, 2015 rapport Share Posté(e) December 11, 2015 Bonjour Comment revenir à une version efficace (rapide) sur un iPhone 4S après avoir mis toutes les versions IOS à jour. aujourd'hui je suis sur IOS9. et chaque mise à jour ralentie l'iPhone, j'ai le même pb sur mon iPad 2 Est-ce qu'il faut jailbraker l'iPhone ou existe-t-il d'autres techniques, j'ai lu que la version 7 était intéressante, mais elle semble ne plus pouvoir être installer par iTunes. j'ai un PC et un Mac à jour en OS merci par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) December 11, 2015 rapport Share Posté(e) December 11, 2015 Bonsoir, Les versions acceptés pour l'iPhone 4S ainsi que l'iPad 2 depuis iTunes sont : iOS 9.2 et le 9.1 qui ne peuvent pas être Jailbreaké... Cependant vous pouvez trouver des tutoriels partout concernant le Downgrade de cette version vers une version antérieure (9.0.1, ou 8.4...etc). Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 11, 2015 rapport Share Posté(e) December 11, 2015 bonjour comme tu le dis toi même il n'est plus possible de downgrader vers tout autre version d'ios, le jailbreak n'est pas disponible pour les ios 9.1 et 9.2 et de plus le jailbreak ne permet pas d’accélérer ton 4S qui tout simplement arrive au max de sa compétence. sujet résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) December 13, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) December 13, 2015 merci pour vos réponses je tenterai le downgrad 8.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 13, 2015 rapport Share Posté(e) December 13, 2015 bonjour personnellement je pense le downgrade impossible, mais tiens nous informés, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts