guib47 Posté(e) December 20, 2015 rapport Share Posté(e) December 20, 2015 lors de la mise a jours de mon iPhone 6+ la mise a jour s'arrête a moitié et un message m'annonce erreur 53.j'ai essayer la mise a jour en suppriment l'antivirus mise de l'iPhone en mode dfu pareil. l'écran a été changé suite a une chute le bouton home est d'origine. J'ai tout essayé du coup je me tourne vers votre experience pour m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 28, 2015 rapport Share Posté(e) December 28, 2015 Bonjour COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9.2.0 adéquate à ton iphone ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/ tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau si rien ne changes c'est un soucis matériel du au changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts