IPAD MINI bloqué : ne s'allume que en DFU si USB alimenté


CEA_FRANCE
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Un jour la batterie s'est vidé complètement et l'IPAD n'a jamais voulu redémarré. Ecran noir ne s'allume plus.

Je connecte USB sur le secteur et l'ipad s'allume (pomme apple) puis redemarre pomme puis redemarre etc...

Je le déconnecte, le reconnecte cliquant les boutons pour le démarrer en DFU.

J'obtient bien l'écran avec le cable USB et ITUNES en rouge.

ITUNES se lance, récupère la dernière version IOS... je pense être en sauvé sauf qu'au redémarrage de l'ipad, pour que celui-ci bascule en mode chargement de l'OS avec la pomme et la barre de progression, il redémarre en DFU et donc Itunes retourne une erreur 12 ou 21 je ne sais plus pour dire ça marche pas.

JE cherche sur le net sur le site http://blog.firmwareumbrella.com/  ça me semble être le firmware résident dans l'IPAD qui a pris un coup mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire et surtout le programme que je charge TinyUmbrella-BETA pour windows reconnais bien mon ipad mais après je ne sais pas quoi faire...

Si quelqu'un maîtrise le sujet... je suis preneur car pour APPLE, il faut changer l'IPAD... pas de chance pour moi, il a 2ans 1/2 donc plus de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si j'ai bien compris ton ipad s'allume seulement quand il est branché soit sur secteur soit sur l'ordi?

je pencherai pour une batterie hs

mais avant de changer la batterie essaies ceci

Bonjour
COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9.2.0 adéquate à ton ipad ici
http://blogosquare.com/forum/files/category/4-ipad/
tu le places sur ton bureau, tu passes ton ipad en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'ipad,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

et tiens nous informé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share