araletz Posté(e) December 30, 2015 rapport Share Posté(e) December 30, 2015 Après un changement d'écran tactile iphone4, le code pin n' est plus validé, les fonctions accessibles sans code pin fonctionnent toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 30, 2015 rapport Share Posté(e) December 30, 2015 bonjour je pense à un mauvais remontage http://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-4/ecran-complet/ vérifies ton remontage avec le tuto et tiens nous informé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
araletz Posté(e) December 31, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) December 31, 2015 Malgré un remontage dans les règles ( ou tout du moins très précautionneusement), toujours pas de reconnaissance de la carte sim. J'ai regardé le logement sur la carte mère, il est ok et j'ai nettoyé les points de contact. Rien n'y fait. D'autres idées? Merci dans tous les cas pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 31, 2015 rapport Share Posté(e) December 31, 2015 Bonjour as-tu essayé la restauration de l'ios via Itunes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts