Dominator Posté(e) January 1, 2016 rapport Share Posté(e) January 1, 2016 Salut a tous, J'ai créer mon packages .deb que j'ai mis sur ma source cydia donc mon problème est après l'installation le package demande une mise a niveau mais c'est la seul version et meme si je fais la mise a niveau la demande reviens toujours. est ce que quelqu'un aurais une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) January 1, 2016 rapport Share Posté(e) January 1, 2016 Bonsoir, Vous pouvez obliger Cydia à enlever la mise à jour de vos notifications avec une manipulation très simple qui consiste à : - Ouvrir dans cydia l'application en question - Aller dans ; - Puis activer "ignorer les mises à niveau" Cette solution vous convient ? Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominator Posté(e) January 2, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) January 2, 2016 Merci pour votre réponse SLrMats, je connaissais cette astuce mais se n'est pas se que je cherchais exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) January 5, 2016 rapport Share Posté(e) January 5, 2016 Bonsoir, C'est un Tweak que vous avez créé vous-même ? Ou c'est seulement un .deb récupéré et transféré sur votre source personnelle ? Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts