Samy93 Posté(e) January 2, 2016 rapport Share Posté(e) January 2, 2016 Bonjour, A la suite d'un changement de nappe power, mon Iphone 5 s'est mis à beuguer puisque le vibreur ne fonctionne plus du tout. Quant au micro, il ne marche plus lorsque je passe des appels, sauf si je me mets en haut parleur. De plus, il est parfaitement fonctionnel avec Siri, par contre les autres applis comme le dictaphone ou Shazam ne passent pas. Donc j'ai déjà essayé de restaurer mon Iphone à 0, ça n'a rien changé. De plus, j'ai déjà essayé de mettre un nouveau vibreur, une nouvelle nappe power, et une nouvelle nappe de chargeur. Pas de résultat concluant non plus. Je fais donc appel à vous pour savoir si vous auriez une solution à me proposer, ces pannes étant quand même assez embêtantes au quotidien. Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 4, 2016 rapport Share Posté(e) January 4, 2016 bonjour c'est un soucis matériel mauvais remontage voilà des tutos de montage http://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-5/ tiens nous informé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy93 Posté(e) January 4, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) January 4, 2016 Merci pour la réponse! Du coup, il faudrait si je comprends bien que je démonte mon iPhone en entier pour ensuite le remonter suivant les tutos, c'est ça l'idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 5, 2016 rapport Share Posté(e) January 5, 2016 Bonjour c'est ça l'idée car ce n'est pas logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts