needhelp Posté(e) January 5, 2016 rapport Share Posté(e) January 5, 2016 Bonjour, j'ai un iphone 4 il fonctionnait normalement et ce matin l'écran est devenu blanc puis il s'est éteint. Comme mon bouton power ne marche plus je l'ai branché et la pomme s'est afficher. Mais il ne s'est pas rallumer. Je l'ai brancher a mon ordinateur mais itunes ne le détecte pas donc je ne peux pas le restaurer... et quand je le branche a mon ordinateur la pomme sallume puis au bout de quelque seconde se re-eteint et se rallume ainsi de suite. J’espère que vous pourrez m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 6, 2016 rapport Share Posté(e) January 6, 2016 bonjour en premier lieu il faut remplacer ce bouton hs, soit en suivant ce tuto http://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-4/bouton-power/ soit en le faisant changer par un réparateur professionnel, puis passes le en mode DFU (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes) et lances une restauration via itunes tiens nous informé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts