Activation d'un iphone 5S


jahmeel
 Share

Recommended Posts

Bonsoir 

J'ai acheté un iphone 5S d'occasion venant des USA dans un premier temps tout sembler fonctionner normalement mais quand j'ai mis ma puce on me demande de me connecter à itunes et d'activer l'iphone chose que j'ai faite. Mais voila arrivé à un stade j'ai un message qui  me fait savoir que ma puce n'est pas prise en charge pour l'activation de l'iphone. J'ai voulu remettre l'iphone au mec qui me l'a vendu mais il m'a fait savoir que c'est à cause des manipulations que j'ai faites que l'iphone ne marche plus. Ma question c'est de savoir s'il est possible de restaurer l'iphone sans carte sim? Car mon vendeur accepte de me rembourser que si je lui presente l'iphone tel qu'il me l'avait donné. MERCI

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

cet iphone est bloqué sur un opérateur américain et ne fonctionnera soit avec la sim du dit opérateur soit en payant le desimlock officiel http://blogosquare.com/forum/store/category/6-iphone-%C3%A9tats-unis/

il te suffit de connaitre l'opérateur américain et d'acheter un desimlock officiel et définitif

il n'y a rien a faire pour rendre l'iphone en état à ton vendeur, quand il mettra sa sim américaine tout fonctionnera comme avant

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share