Désimlockage Iphone 5 Orange impossible Aucun service


rtt69
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Iphone 5 qui était simlocké Orange. L'ancien propriétaire n'ayant pas désimlocké l'appareil (et ne répondant pas au email!) j'ai procédé au désimlockage Orange en ligne avec le numéro Imei. J'ai reçu un email d'Orange me demandant de restaurer mon Iphone dans Itunes. J'ai procédé à la restauration avec une carte sim Orange valide (comme demandé...) mais lorsque j'introduis une carte sim d'un autre opérateur (après que la restauration ait réussi) j'ai aucun service qui s'affiche pour le réseau. J'ai effectué la procédure plusieurs fois avec le même résultat. J'ai donc essayé un servive de désimlockage "professionnel" ;-) avec le même résultat : Aucun service (heureusement ils me remboursent) L'iphone n'est ni volé ni perdu (vérifié sur un site en ligne avec l'Imei). Orange (sur le Chat) dit que c'est parce que je ne peux pas fournir le numéro de téléphone Orange d'origine de l'iphone que ça ne marche pas et que eux ne peuvent rien faire sans ce numéro de téléphone.

Voilà ma question: si j'achète un désimlockage dans votre boutique, pourrez-vous faire mieux et obtenir le désimlockage "effectif" de l'iphone?

Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement

C.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu n'as pas besoin de connaitre le n° de tel orange ni de sim orange quand tu achte un desimlock officiel, je pense qu'on t'as pris pour un ....

si tu l'achètes dans la boutique seul ton IMEI te sera demandé

as tu du réseau avec une sim orange? si oui tu peux acheter si non c'est une panne matérielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share