JustineBrnt Posté(e) January 24, 2016 rapport Share Posté(e) January 24, 2016 Bonsoir, J'ai plusieurs soucis avec mon IPhone 5S, la semaine dernière la carte sim s'est arrêter d'un coup j'ai donc fait effacer l'IPhone et depuis il ne veut redémarrer l'écran s'allumait sur le démarrage de base quand on achète l'IPhone, et je l'ai connecter à ITunes car il me le demander pour pouvoir le mettre en route et j'ai fait restaurer ça m'a mis erreur, j'ai donc fait la maj IOS9.2.1 ça à mis erreur et maintenant le téléphone quand je l'allume il reste sur le logo ITunes avec le câble même sans être brancher à mon PC. Je tiens à préciser que j'ai la dernière version ITunes. Quelqu'un aurait une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 25, 2016 rapport Share Posté(e) January 25, 2016 Bonjour quand tu dis "je l'ai fait effacer" explique moi comment as tu fais? après on y verra mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustineBrnt Posté(e) January 25, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) January 25, 2016 J'ai était dans réinitialiser et effacer l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 25, 2016 rapport Share Posté(e) January 25, 2016 ok essaies ceci COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9.2.0 adéquate à ton iphone ici tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau tiens nous au courant, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustineBrnt Posté(e) January 26, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2016 Je dois l'envoyer en réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) January 26, 2016 rapport Share Posté(e) January 26, 2016 Bonsoir, Avant de l'envoyer en réparation, vous avez d'abord tenté ceci ? : Le 25/1/2016 at 19:04, J-S a dit : ok essaies ceci COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le, tu le remettras après les différentes manip Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9.2.0 adéquate à ton iphoneici tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau tiens nous au courant, merci Tenez-nous au courant, merci. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustineBrnt Posté(e) January 28, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) January 28, 2016 Non, j'ai directement appeler et comme il est garantie il me le répare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 29, 2016 rapport Share Posté(e) January 29, 2016 bonjour donc tiens nous informé pour clôturer ton sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts