Arikitari na Onna Posté(e) January 24, 2016 rapport Share Posté(e) January 24, 2016 Bonjour, Ayant brisé mon écran il y a quelques semaines, j'ai décidé de changer celui-ci. Manque de bol, l'écran défaut de fabrication, je décide donc d'en acheter un dans une boutique que l'on teste devant mes yeux. Je recommence la manip hier et tout se passe très bien. Mais lorsque j'essaye ensuite d'allumer l'iphone, aucune lumière. Le vibreur répond cependant. J'ai vérifié les connecteurs LCD, ils sont en très bon état. Savez vous d'où peut venir le problème? (Certaines vis étaient trop abimées donc je n'ai pas refixées les plaques protégeant les connecteurs mais j'imagine que ça a peu d'importance...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 25, 2016 rapport Share Posté(e) January 25, 2016 bonjour voilà un tuto de démontage / montage http://www.sosav.fr/guides/mobiles/iphone/iphone-4/ecran-complet/ il faut que tous les connecteurs soient bien branchés, aucune nappe pliées et tous les vis en place tiens nous informé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts