cherco31 Posté(e) January 29, 2016 rapport Share Posté(e) January 29, 2016 bonjour a tous, désolé si le sujet a été déjà traité, mais comme il est 03:00 du matin chez moi et je suis très fatiguer je n'est pas cherché. en fin, voila je pense que le titre est assez explicite, est ce que l'ios 9 est bon pour l'iphone 4s ou pas ? en d'autres termes quel est l'avantage de mettre l'iphone 4s sous l'ios 9 ? est qu'on perdrai plus qu'on gagnerai ? merci pour vos retours et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 29, 2016 rapport Share Posté(e) January 29, 2016 bonjour l'ios 9 est surement le dernier qui sera accepté peur le 4S donc oui mets le à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flan77 Posté(e) February 3, 2016 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 je le mais a jour comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) February 4, 2016 rapport Share Posté(e) February 4, 2016 Bonsoir, Vous pouvez le mettre à jour depuis le logiciel iTunes en branchant votre appareil à votre ordinateur ! Sujet résolu ? Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syylvia Posté(e) February 26, 2016 rapport Share Posté(e) February 26, 2016 Bonjour Je vous conseille de NE PAS mettre à jour vers iOS 9, car de nombreux utilisateurs iPhone 4s se plaignent que l'appareil devient plus lent qu'auparavant. Il y a aussi des bugs, comme le bouton Wi-Fi grisé d'iPhone 4s après la mise à jour vers iOS 9. Bien pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 26, 2016 rapport Share Posté(e) February 26, 2016 bonjour ayant un 4S en ios 9.2.1 je n'ai aucun bug, oui un peu plus lent mais l'ios 9 est très bien pour le 4S, je pense qu'il faut l'avoir testé pour en parler flan77 sujet résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts