flan77 Posté(e) February 3, 2016 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 Bonjour j'ai acheter un iphone 4s et j'ai une erreur 4013 qui s'affiche sur itunes si vous savez comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 3, 2016 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 bonjour mets à jour itunes http://www.apple.com/fr/itunes/download/ puis Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9.2.1 ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/ tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau et tiens nous informé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flan77 Posté(e) February 3, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2016 Itunes et a jour et j'ai telecharger sa est ce que c'est bon iPhone4,1_9.2.1_13D15_Restore (1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 3, 2016 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 pour 4s GSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flan77 Posté(e) February 3, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2016 comment je le mais a jour apres stp J-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 3, 2016 rapport Share Posté(e) February 3, 2016 je te l'ai écrit tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flan77 Posté(e) February 3, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2016 ok je vien de le faire je te dirai si sa marche sinon as tu un logiciel pour controler mon pc pour regarder stp sa me marque extraction du logiciel et la barre de progression n'avance plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 4, 2016 rapport Share Posté(e) February 4, 2016 BONJOUR bon tu en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts