polux09 Posté(e) February 7, 2016 rapport Share Posté(e) February 7, 2016 Bonsoir à toutes et tous, Un nouveau bleme ..... Mon 5s se fige régulièrement sur une appli ou une page et je suis obligé de fermé l'iphone avec le bouton home et avec le bouton power puis de le ré-ouvrir avec le bouton home pour continuer soit ma recherche soit dans l'appli dans laquelle j'étais. De quoi cela peut-il provenir si vous avez une idée ? Merci. Cdlt. J'oubliais, c'est le tactile que se fige et parfois quand j'écris un texto le clavier se bloque et des lettres s'inscrivent toutes seules. Je suis là aussi obligé d'éteindre l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) February 8, 2016 rapport Share Posté(e) February 8, 2016 bonjour cette anomalie est arrivée à mon épouse, je pense que ça vient du 5S sujet résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts