Changement téléphone-faire message groupé contact


Koky777
 Share

Recommended Posts

Bonjour je me suis acheter un nouveau iphone,et j'ai transféré tout mes contact a partir de mon iphone 5 vers le iphone6, et j'aurais aimer envoyer un message collectif a partir de mon ancien iphone à tout mes contacts pour les aviser que je change de numéro de téléphone avant de desactiver mon ancien telephone,parcontre lorsque j'envoie un message groupé on voit à qui est envoyé le message et j'aurais aimé envoyer un message collectif mais que chaque personne le reçoive de façon individuelle,pour pas qu'ils voient tout les contact afficher,autrement dit je veux envoyer un message général mais sans que ce soit une "conversation de groupe". J'aimerais donc savoir si je peux communiquer un message à tout mes contacts sans que tout ces contacts soit visiblent par les autres.parceque je n'ai pas envie d'envoyer un message à chacun,et si ce n'est pas possible,existe-t-il une application permettant cette fonction? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share