corbisier Posté(e) February 20, 2016 rapport Share Posté(e) February 20, 2016 bonjour, suite a une mise a jour mon iPhone 5 c ne fonctionne plus,j'ai essayé une restauration cela ne veut pas et me met erreur 4005.j'ai la pomme qui s'étteind et se rallume.après plusieur contact avec apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) February 20, 2016 rapport Share Posté(e) February 20, 2016 Bonsoir, COUPEZ VOTRE ANTIVIRUS ET VOTRE PARE-FEU ! (Si c'est Avast ou Microsoft internet security désinstallez-le) : - Téléchargez avec Firefox ou Google chrome la dernière version de votre Firmware correspondant à votre iPad ici : http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/ et placez-le sur le bureau. - Vous passez votre iPhone en mode DFU (il l'est déjà d'ailleurs) et vous lancez Itunes - Maintenez la touche Shift et cliquez sur "restaurer l'iphone", là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'iOS qui est placé auparavant sur votre bureau. Tenez-nous au courant ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts