nas Posté(e) February 29, 2016 rapport Share Posté(e) February 29, 2016 j'ai téléchargé la dernière version ios9 pour installer une appui sans avoir télécharger les intermédiaires j'ai un 4S qui ne répond plus sur mon écran s'affiche le câble de chargement avec une flèche vers le logo itunes, je me suis donc dit que je pouvais brancher mon iphone sur mon mac et aller sur itunes pour régler ce problème or il y a une erreur 9006, si quelqu'un peut m'aider ce serait super:) je précise que je suis nulle en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) March 1, 2016 rapport Share Posté(e) March 1, 2016 Bonjour Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 9.2.1 ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/ tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau tiens nous informé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant