Miko Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 Il y a bien longtemps j'avais jailbreak mon Ipad Air lorsqu'il était sous IOS 8 et je l'ai désinstaller avec Itunes et maintenant j'aimerai le réinstaller sur mon ipad qui est sous IOS 9. Est-ce que le jailbreak va marcher sans problème ? Ou je ne pourrai plus jamais installer cydia sur mon Ipad ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 bonjour actuellement il n'Y a pas de jailbreak pour ios 9 et aucun moyen de downgrader vers ios 8, donc attendre patiemment le jailbreak sujet résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miko Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 Vous êtes sûre? parce que sur IOS 9.0.2 y a un jailbreak je peux pas downgrade ? car je suis sur IOS 9.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 il n'est pas fiable et nous Blogosquare le déconseillons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miko Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 Donc je dois attendre le jailbreak 9.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 ou tu tentes le jailbreak, c'est toi qui vois à savoir que l'ios 9.1 n'est plus signé car il y a le 9.1.2 donc attention en cas de bug sujet résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miko Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 Conclusion: J'attend un jailbreak IOS 9.1 mais si jamais ça bug c'est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 c'est clair car la restau sera en 9.1.2 voilà c'est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miko Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 Oui merci d'avoir pris le temps de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts