iphone 4s ne s'allume plus apres une restauration


takoz.46
 Share

Recommended Posts

bonjour,

 

voila je vous explique cas, j'ai voulu restaurer un iphone 4s apres il s'est mit en erreur 21 et puis 4005 et puis 4013 a chaque fois j'essaie de le restaurer il ya une différente erreur.

 

help me :(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

COUPEZ VOTRE ANTIVIRUS ET VOTRE PARE-FEU ! (Si c'est Avast ou Microsoft internet security désinstallez-le) :

- Téléchargez avec Firefox ou Google chrome la dernière version de votre Firmware correspondant à votre iPhone ici : http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/ et placez-le sur le bureau.

- Vous passez votre iPhone en mode DFU et vous lancez Itunes

- Maintenez la touche Shift et cliquez sur "restaurer l'iphone", là une fenêtre s'ouvre et vous choisissez l'iOS qui est placé auparavant sur votre bureau.

Tenez-nous au courant ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ça a marcher mais par contre j'ai une grosse tache blanche au milieu de l'écran avec un écran noir je pense bien que c'est le lcd qui est endommager car j'ai fait un changement récemment.

 

autre question moi je suis un technicien j'ai rarement des problèmes avec la réparation d'écrans d' iphone 4 5c 5 5s 6 mais par contre pour le 4s j'ai souvent des tremblement d'écran ou d'autres choses désagréables comme des taches de graisses sur l'écran?... d'ou cela peut il provenir ?? des écrans que je place? ou une fausse manipulation? je vous assure je fais ca avec amour et passion.

 

je vous remercie d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share