PureMarvellous Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5c, il est tombé et depuis écran noir.Je ne sais absolument pas quel était le dernier IOs installé. J'ai cherché de nombreuses heures sur les forums etc (je suis plus que novice) et j'ai essayé de restaurer l'iphone via Itunes (je suis sur Mac) et là j'ai la fameuse erreur 3194. J'ai suivi les recommandations que j'ai pu lire, à savoir enlever l'antivirus notamment mais j'ai toujours le même problème. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci bcp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 bonjour essaies un hard reboot tu devrais voir la pomme et après restaures le via itunes le hard reboot ne fonctionne pas je penche pour une panne matérielle donc direction devis chez un réparateur professionnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PureMarvellous Posted March 20, 2016 Author Report Share Posted March 20, 2016 Merci, j'ai déjà essayé et l'écran reste malheureusement noir... Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-S Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Bon alors direct chez un réparateur professionnel pour un devis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts