aslanoff Posté(e) November 23, 2010 rapport Share Posté(e) November 23, 2010 Je ne parviens pas à effectuer la mise à jour de mon iPhone 3.G de 4.1 en 4.2. Lorsque je clique sur Mise à jour j'obtiens le message "Cette version d'iTunes (9.2.1) est la version actuelle" (Mac 10.4.11) Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 23, 2010 rapport Share Posté(e) November 23, 2010 Bonsoir, Fait une mise à jour d'iTunes à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslanoff Posté(e) November 23, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 23, 2010 Merci. Quelle est la dernière version compatible 10.4.11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 23, 2010 rapport Share Posté(e) November 23, 2010 Bien la dernière. Je ne sais pas comment c'est sur windows mais oui faut au moins la version 10.x je sais plus trop quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aslanoff Posté(e) November 23, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 23, 2010 Merci mais étant sous Mac OS 10.4 je ne peux charger la version 10 de iTunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 23, 2010 rapport Share Posté(e) November 23, 2010 Ah mieux Et bien dans le menu pomme ? Rechercher les mises à jour , et tu installes s'il te trouve iTunes (Oupss j'avais pas vu le 10.4... bon j'espère que tu pourras au moins passer à iTunes 10 au moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts