[Résolu] Desimlocke out


Say57
 Share

Recommended Posts

Bonjour et déjà merci aux personnes qui pourront me venir en aide.

J'ai acheté mon iphone d'occasion il y a 2 semaines maintenant et aucun souci depuis ce soir jailbreaké avec cydia et désimlocké (si j'ai bien compris). Mon iphone est sous version IOS 3.1.3 et prog du modem 05.12.01.

Malheureusement ce soir je constate 2 mise à jour dans cydia et dans ma tête cydia étant un système de jailbreake je devrais pas rencontrer de problème si je met à jour.

Sauf qu'après la mise à jour le système demande mon code PIN je l'inscrit et paf dans mon visage (pour être poli) je constate réseau indisponible. SNIFFFF

Je sais pas comment faire pour avoir à nouveau le desimlocke au secours aidé moi sil vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de réinstaller Ultrasn0w et de reboot.

Sinon essayer ta SIM dans un autre téléphone pour s'assurer de son fonctionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire de fou !!!!

J'ai demandé à changer d'opérateur il y a quelque jour et effectivement c'était ma carte sim mon problème pas mon iphone !!

Désolé pour le dérangement mais merci pour tes idées précieuse.

Dois je réinstallé SBSettings ?? ça sert à quoi ??? j'aimerai utilisé des programmes d'installous mais qui fonctionne seulement avec la version IOS 4 est ce que je peux avoir ces programmes moi aussi et quoi faire pour les avoirs ?

PS : J'ai un ami qui à fait bêtement la mise à jour de son iphone en 4.2 IOS tu sais si il peut desimlocké bientot son tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SBSettings est assez utile, c'est une fenetre qui apparait en glissant le doigts sur la barre en haut du milieu vers le réseaux sur le téléphone.

Et cela te donne des boutons pour allumer/eteindre tout se qui est 3G Data Wifi etc... donc ça simplifie grandement l'accès des réglages courant.

Sinon les applications qui fonctionnent que sous OS 4.0 minimum ne fonctionneront jamais sur iOS 3.x

Donc à moins de passer en 4.1, se qui est pas simplifié du faîte qu'apple à mis en ligne l'IOS 4.2...

Mon conseil c'est d'attendre encore toi et ton amis, de voir se que donne les essais et se que la Dev Team nous sort et faire au mieux ensuite. ;)

Mais encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je patiente mais mon iphone fonctionne à nouveau normalement donc je me casse pas la tête lol.

J'espère avoir à nouveau ton aide pour mon passage sur IOS 4.1 ou 4.2.

A part SBSettings tu peux me donner d'autre application utile ? (Si tu as du temps)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en utile il y en a quelques unes.

Winterboard pour personnaliser ton iPhone qui est une basique. (si tu ne l'as pas déjà)

Ensuite il y a pas mal d'app pour personnaliser (genre infiny dock, etc)

Et des utiles genre iFile qui te permet d'explorer ton iPhone un peu comme Finder sous mac.

Sinon il y a Backgrounder qui te permet de désactiver le multitache natif et utiliser celui de backgrounder.

(Qui est pour moi beaucoup plus pratique^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share