[Résolu] iphone se met sans cesse en mode safe


djkilla
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila depuis l'update en 4.2 , ( le jailbreak c bien passer), le probleme est que maintenant mon iphone se met souvent en mode safe? je ne comprend pas pq j'ai regarder les appli et source que j'ai mis il m'on l'air d'etre correct. j'ai telecharger crash reporter si vous voulez jpeu vous mettre se qu'il m'affiche...

merci de votre aide....

a vous lire,....

dj killa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ton information, j'ai peut être un début d'explication pour toi.

Je viens de passer mon 3G en 4.2.1, dans la foulé, j'ai souhaité installer un beau lockscreen.

J'ai donc commencé par élément (cydget), qui m'a gentiment fait rebooter mon 3g en safemode a chaque tentative de redémarrage.

après désinstallation fonctionnement revenu à la normale.

je me suis ensuite rabattu vers intelliscreen, la j'ai directement eu un problème a l'installation (il faut quand même désinstaller via cydia sinon il est présent mais ne démarre pas).

Pour finir et constatant que les lockscreen modulables ne sont apparemment pas a niveau pour gérer la 4.2.1, je me suis rabattu vers weather element fr, qui lui ne propose que la météo , mais qui offre pour les infos que j'ai pu voir quelque chose de beau.

La encore des l'installation terminée je me suis retrouvé en safemode, le gros problème vient du fait que même après désinstallation, mon 3G continu de se mettre en safemode.

Tous cela pour te dire que si tu avais une modification du lockscreen, ton probleme peut venir de la, desinstalle le vois si il y a une amélioration.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour ma part je viens de trouver ce qui déplaisait a mon très cher.

Regarde si dans tes paquets cydia tu as statutnotifier d'installé, si c'est le cas désinstalle le.

Peut être as tu d'autres widget qui gène mais celui cause assurément des tracas.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila,

alors j'ai desinstaller quelque tweak, sa continueai a se mettre en safemode,

je me suis dit peut etre bite sms et iphone delivery je desinstalle pareille, quoique sa se met moin en safe mode.

et la maintenant je me rend compte que quand on m'envoie un texto l'application sms ( propre a l'iphone) il se coupe je dois le reouvrir pour lire le message et ce a chaque fois que j'envoi un sms!

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi ya de ça quelques mois, mais malgré que j'ai essayé de trouver une solution je ne l'ai pas trouvé.

La solution, pas très arrangeant, est de restaurerl'iphone.. c'est ce que j'ai fais et le probleme a été résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire une restauration mais n'y a t'il pas une application pour sauvegarder les application cydia ainsi que les sources parceque tout reinstaller a chaque fois c'est un peu chiant :P!

j'ai cru voir sur le site qu'il y'en avait mais je me rappel pas des nom!

en tous cas merci pour votre aide sa m'aide vraiment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aptbackup pour enregistrer les applis Cydia ainsi que les sources

PS: j'ai utilisé aptbackup 4 fois, la dernière étant hier soir, ca n'a pas marché ! j'ai pas compris pourquoi;

Fait bien attention a faire un Backup puis apres formatation Restore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila j'ai restaurer mon iphone, maintenant autre probleme le jailbreak se passe bien j'installe cydia tout va bien mais une fois j'installe bitesms il demande de redemarer, il redemarre et se bloque sur la pomme au demarrage!!!! je refais une restauration re jailbreak reinstalle cydia et tout les pack d'origine, je me dit je vais installer sbsetting en premier cette fois ci et voila qu'il doit redemarer, et il se rebloque sur la pomme ?????? est-ce normal ???? que dois je faire ???? encore restaurer, apparement sa le fera toujour d que j'installe une appli qui doit redemarer l'iphone :s

je pense que le redsnow ne doit pas etre si bon que sa ou n'est pas encore au point!!!

merci de me lire, bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal sur iPhone 4 le jailbreak est tethered, c'est à dire qu'il faudra toujours que tu redemarres avec Redsn0w.

Tu ne pourras rien faire sauf attendre qu'un autre outil arrive ou de downgrader. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai jamais tester l'IOS 4.2, ni même la listes des apps qui fonctionnent sour ce firmware.

Peu être cet article pourra un peu t'aider, mais à part tester une par une. :(

http://www.iphone4.fr/musclenerd-publie-une-liste-des-applications-cydia-compatible-ios-4-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai trouver la source de mon probleme et le coupable est...............BITE SMS en effet dès que je recois un message il se met en safemode. voila enfin trouver la source du probleme que j'ai desuite desinstaller en esperant vite une mis a jour! peut etre pourriez vous me dire comment envoyer un message ou mail au développeur de bitesms pour leur informé de ce bug ?????

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share