[Résolu] Mise a jour bite SMS


ptibeou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ce topic car j'ai un petit problème .

J'ai jailbreake mon iPhone 3G nikel ensuite télécharger bite SMS et jarreter pas detre en mode sans échec a chaque fois que je recevez un SMS donc j'ai décide de le supprimer et depuis que j'ai désinstaller bitte SMS ,je nai plus de mode sans échec .donc je voudrais savoir si bitte SMS et a jour pour ios4.2.1.merci a tous?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais je crois que justement BiteSMS si tu payes pas la licence et bien t'as juste de la pub dans l'app.

Donc autant garder celle d'origine. (enfin je crois^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais je crois que justement BiteSMS si tu payes pas la licence et bien t'as juste de la pub dans l'app.

Donc autant garder celle d'origine. (enfin je crois^^)

tu la paye cette app ? john ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en 4.1 mais je l'ai eu super longtemps en 4.0.1

Extrait du site BiteSMS :

http://www.bitesms.com/

When you install biteSMS you automatically get a free trial license for 14 days. Then, you can either buy a full license which does not expire, or instead buy credits which also include a license for 12 months. Or, if you don't want to pay anything at all, that's OK, we'll show you ads instead.

Google traduction :

Lorsque vous installez biteSMS vous obtenez automatiquement une licence d'essai gratuite pendant 14 jours. Ensuite, vous pouvez soit acheter une licence complète qui n'expire pas, ou au lieu d'acheter des crédits qui inclut également une licence de 12 mois. Ou, si vous ne voulez pas payer quoi que ce soit, c'est OK, nous allons vous présenter des annonces à la place.

Donc tu auras juste des pubs dans l'app, et si comme moi tu te sert juste des boutons de volumes et tap sur l'image pour envoyer des messages et bien c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share