[Résolu] Probleme Photo et video... :((


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Apres avoir malencontreusement installé une appli prévue pour v.3.2 sur mon Iphone 4 en 4.01, j'ai eu un probleme de reboot systematique en SAFE MODE... Je n'ai trouvé d'autre solution que de refaire une RàZ par Itunes et je me suis retrouvé donc en 4.1... J'ai refait un jailbreak avec GreenPoison... Tout marche correctement sauf :

Apres une restauration et reinstall j'ai la "pellicule" dans photos qui reste "toute noire" (plus d'apercu des thumbnails) mais si je clique (tape ?) dessus les photos et les vidéos y sont toujours... Mais impossible de relire les vidéos depuis l'iphone (ça marche bien depuis le pc) l'iphone crashe et je me retrouve en safe mode (les videos passent bien quand je les lis depuis le safe mode !!!)

Si je redémarre je me retrouve sur le SpringBoard normalement (c'est a dire que je ne reste pas bloqué en safe mode comme precedemment...) mais toujours avec le probleme des preview photos noires et l'impossibilité de lire les videos...

PS quand je prend de nouvelles photos elle apparraissent dans "pellicule" en preview !!! mais les nouvelles videos font toujours planter l'iphone et m'envoient en safe mode :((

PS2 je ne sais pas si cela est lié au problème mais il m'arrive aussi d'avoir un reboot quand je veux répondre a un appel, mais alléatoirement (une fois sur 5 ou 6)

Merci de votre aide si vous avez une piste pour resoudre ça...

J'espere avoir posté au bon endroit, je ne sais pas si c'est ici qu'il fallait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'as pas installé un tweak ou autre avant ?

Car j'ai déjà eu vent d'un problème du genre. ;)

(genre : multimusic Info )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'as pas installé un tweak ou autre avant ?

Car j'ai déjà eu vent d'un problème du genre. ;)

(genre : multimusic Info )

J'ai effectivement multimusic info (qui fonctionnait bien en 4.0.1) je vais tenter de le supprimer pour voir... Je vous tiens au jus...

Merci pour les reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Effectivement, les videos remarchent :) :) :)

Mais j'ai toujours les preview (thumbnails des photos prises avant restauration) qui apparaissent tout noirs... :( :(

Mais merci et dommage pour multimusic info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en important tout se qu'il y a et en resynchronisant ?

Je vais RE-tenter... Mais c'est depuis la restauration que c'est devenu tout noir comme ca...

Et en lisant les problemes similaires sur le forum... Il semblerait que des personnes aient eu la meme chose sans avoir fait quelque chose de particulier (il n'y a pas de solution non plus...)

Une personne a dit que tout etait rentré dans l'ordre en faisant unerestauration...

Je vais reessayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share