nelsa747 Posté(e) October 21, 2017 rapport Share Posté(e) October 21, 2017 Bonjour, j'ai un gros soucis, mon bouton home ne fonctionne plus je suis allez chez apple pour qu'il voit le problème donc il mon proposé de réinitialisée le téléphone, sauf que sa ma rendu l'iphone inutilisable, et mon dit qu'après sa ne rentrais pas dans la garanti j'avais assistive touch et sa allait super bien, je voudrais savoirs si ses possible de juste de passer les menu au reboot sans ce bouton home ( je suis aller chez un réparateur qui à mit un nouveau bouton qui fonctionne pas également, il à l'air bon pour aller à la poubelle j'attend vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) April 18, 2018 rapport Share Posté(e) April 18, 2018 salut si ton iphone est reconnu par itunes tu dois pouvoir faire une restauration le bouton home ne sert pas pour une restauration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester54 Posté(e) May 14, 2020 rapport Share Posté(e) May 14, 2020 Tu peux telecharger une appli qui remblace le bouton. TweakBox word counter Tutuapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts