[Résolu] iPhone 4 se simlock sur 1ère sim mise ?


karim2pont
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je vais avoir un iPhone 4 NOIR, grâce au renouvellement de son forfait le 4 décembre, elle me cède le 4 car elle préfère son 3GS BLANC.

Ma question est, elle est chez Orange, je suis chez Bouygues, mais quand je recevrai l'iPhone, il sera dans SON emballage, et on m'a dit qu'un l'iPhone non acheté a l'appstore se bloque sur la PREMIERE SIM que l'on met, donc si je met ma SIM BOUYGUES, l'iPhone sera simlocké bouygues ?

Merci de me répondre, car le desimlock iPhone 4 by Ultrasn0w sera pour longtemps, je pense.

Je suis nouveau sur le forum, mais je connais déjà très bien les iPhone ( jailbreak, tweaks, bugs etc.. )

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'une il sera directement bloqué orange ne t'en fais pas. :)

Sinon tout dépendra de la version d'iOS dans la quelle tu le recevras. (4.1 logiquement) Et de la mise à jour d'ultrasn0w qui ne va pas tarder.

Ne le met surtout pas à jour si iTunes te demandes, (fais gaffe s'il est en 4.1 et qu'Ultrasn0w sort ce week end ça serait vraiment la boulette)

Donc s'il est en 4.1 et que tu met pas à jour, il y a de fortes chances que la semaine prochaine tu appel de chez bouygues avec un iPhone4.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! donc il sera bloqué orange " Grrr ".

Mais Ultrasn0w qui va sortir ce week, ne sera pas pour iPhone 4, mais seulement 3G/3GS à ce qu'on m'a dit ( ce que j'ai vu plutot )?

Et en plus, vu que j'vais l'acheter le 5 decembre, jpense avoir un OS 4.2.1, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share