devil13 Posté(e) November 26, 2010 rapport Share Posté(e) November 26, 2010 Bonsoir la communautés iPhone4.fr, je m'appelle david alias devil13, j'ai 30 ans et je suis en possession d'un iPodTouch 3G de 32go IOS 4.1 jailbreaker by limera1n. Ma passion premier est la customisation basique des thèmes de mon précieux. J'espère trouvez ici de quoi m'améliorrer dans la customisation de celui-ci. Un peu plus d'info sur moi: [*]Chômeur en formation de soudage TIG inox carbone. [*]Passionné de magie et pratiquant de temps en temps. [*]En couple depuis plus de 4ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 26, 2010 rapport Share Posté(e) November 26, 2010 Bonjour et bienvenue! Pour toutes tes questions nous sommes là! [ Post made via Mobile Device ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 26, 2010 rapport Share Posté(e) November 26, 2010 Bonjour, Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) November 26, 2010 rapport Share Posté(e) November 26, 2010 Bonjour le magicien , bienvenue sur notre Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 26, 2010 rapport Share Posté(e) November 26, 2010 Au passage, http://repo.iphone4.fr/blog/hebergement-de-themes/ Si tu avais des créations à faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil13 Posté(e) November 27, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 27, 2010 Merci pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts