[Résolu] app sur itunes


jackot77230
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau dans le monde iphones et itunes en particulier.

Je trouve la manipulation itunes assez compliquée (je ne manquerai pas de lire les tutos sur le fofo !!) et il y a quelque chose que je n'arrive pas à régler:

Lorsque je souhaite synchroniser mon tel pour y ajouter de la musiques, vidéos ou autres, il me demande systématiquement de supprimer des applis de mon tel (iphone jailbreacké et contient donc des applis non reconnues par itunes ... si je comprends bien !!)

Bref, j'ai tout essayé (en décochant la synchronisation des applis) mais rien n'y fait.

Est ce normal et alors il faut réinstaller toutes les appli à chaque fois que l'on veut rajouter une musique ??

Merci d'avance pour vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et si tu fais un clic droit sur l'iphone dans iTunes et "transférer mes achats" ?

C'est quoi comme genre d'app qu'iTunes veut supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé cette manip mais rien n'y fait.

Les applis sont ecentiellements des petits jeux (poker, cartes ...) prisent sur installous. Enfin j'imagine puisqu'il ne me dit que le nom du 1er ("crash the castle") et me dit les 9 autres applis, donc je n'ai pas le détail.

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, c'est le détail que je voulais.

Donc sur installous vérifie bien que tu as appsync d'installé et aussi MetadataRemovr.

(une fois fais tu va dans MetadataRemovr et tu clic sur "Remove all Fake Metadata")

Et tu refais un test. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça dans l'app ?

Quand tu l'ouvres en cliquant sur l'icone sur le springboard ?

(t'as que deux choix, c'est ça qui m'étonnes^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share