[Résolu] Problème de pin sur iPhone 3G version 4.1 désimlocké


Jacques
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai donc jailbreak/désimlocké mon iphone 3g et il est très très lent, ne reconnait pas la sim du nouveau fournisseur .

Également je n'ai pas accès à la section Pin et modifier Pin, du logiciel téléphone. J'ai donc probablement négligé

la désactivation du Pin lors de l'opération Jailbreak.

Un participant au Forum a suggéré de le restaurer avec un carte sim inactive. J'en ai une et ça ne semble pas changer grand chose.

Une solution svp. ?

A moins que je recommence à zéro en restaurant avant le jailbreak ? Est ce possible et comment?

Merci d'avance pour les suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu confonds les deux ;)

Jailbreak: manip qui te permet de faire tourner du code non signé apple. (en gros faire tournée des apps non apple)

Desimlock: contournement de la sécurité du baseband par l'installation d'un simple patch (ultrasn0w)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le jailbreak 4.2 qui est "attaché" (tethered) sur les tous autres appareils que 3G et 3GS ancien botrom

Mais le desimlock, fait par Ultrasn0w est accessible pour tous ceux qui ont cydia et qui ont un baseband compatible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai compris.

Pour le baseband, je n'y connais rien. Comment le vérifier et s'assurer que c,est le bon avec 4.2 ?

Merci d,avance.

Avec cette info. je procèderai au Jailbreak à nouveau et le désimlock. Pour ce qui est de retourner à 4.1 est-ce possible, Aple semble bloquer cette possibilité sur iTunes.

Bonne journée cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es en 4.1 ne touche surtout à rien, les apps cydia sont en grande majorité pas encore compatible avec l'ios 4.2...

Donc jailbreak ok, mais sans apps c'est pas top. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share