[Résolu] Marre de la lenteur de mon iPhone 4


Punischer
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai deja posté a propos de ca , mais ca devient reçurent .en 4.1 mon iPhone Etait super lent pour écrire les SMS et pour le multitâche plus lent qu'un 3Gs ou même 3G! J'enchaine les restaurations sans que cela ne change quoique ce soit je commence a en avoir marre c'est insupportable pour les SMS ! Depuis la 4.2 le multi tache est rapide mais le clavier est limite pire que ce soit en note en SMS ou sur Internet , je suis désespéré je ne sais plus quoi faire !

Merci d'avance si vous avez des idées

iPhone 4 16Go NON jailbreaké

Cordialement

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si après restauration il est toujours aussi lent, et surtout qu'il n'est pas jailbreaké, n'hésites pas à le ramener au magasin, c'est peu être un problème matériel.

Car honnètement un iPhone4, ca rame pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais quand tu dis en magasin c'est uniquement par téléphone ? Je crois que le seul magasin Apple près de chez moi est un revendeur et donc il m'avait dit d'appeller ( c'était pour des taches jaunes sur l'écran je n'ai toujours pas appellé étant mineur ) un échange en magasin est il possible dans ce cas ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est garantie et que le vendeur constate visuellement des lenteurs, il est impossible qu'il ne fasse pas quelque chose.

Au pire téléphone au SAV apple pour demander la démarche à suivre.

(je crois qu'il y a tout dans la boîte de l'iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le num je l'ai pas en tête mais ça doit être ça :

Assistance téléphonique

Pour obtenir une assistance technique par téléphone, contactez le 0805 540 003. Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45. Si votre produit dispose de la période de 90 jours d'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share