[Résolu] WeatherIcon


nanouch78
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'installer LockInfo qui marche très bien. J'ai donc télécharger WeatherIcon et je l'ai installé, mais la météo de l'Iphone était alors réglé sur Lyon. Voulant mettre Paris j'ai changé dans l'appli météo mais mon Lockscreen continue de m'afficher Lyon. J'ai essayer de reboot et d'actualiser mais rien à faire. Il faut que je désinstalle et réinstalle WeatherIcon pour que cela fonctionne enfin?

Sinon autre problème, je ne sais pas trop s'il est en rapport, je viens de me rendre compte que j'ai deux icônes silencieux qui s'affichent dans ma barre en haut au lieu d'une mais je ne sais pas trop comment en enlevé une! Ce n'est pas très gênant mais ça prend de la place dans la barre, quelqu'un sait il comment en enlever une?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) Pour ce qui est de weather icon je ne sais pas comment il fonctionne (car j'utilise weather elements qui marche très bien)

2) En revanche pour ce qui est des icones s'affichant en double dans la barre en haut, je pense que ca peux provenir du fait que t'as installé Open notifier et Notifier+ non ?

Ca peux provenir que de la je pense, pour corriger ça, soit tu en désinstalle 1 soit tu désactive les notifications pour l'un en laissant les autres notifications d'applis que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai désinstallé weather icon car je crois qu'il plantais. J'ai essayé d'installer weather element mais qui a planté sur mon iphone 4 4.1. Je l'ai donc aussi enlevé. Quelqu'un connait il un plugin pour avoir la météo qui marche bien avec Lckcrenn?

Sinon j'ai regardé pour les deux icones, j'ai installé open notifier mais pas notifier plus... Mais je me demande si lockinfo en ajoute pas une et open notifier également. Quelqu'un sait il comment en enlever une des deux?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share