[Résolu] Tentative desimlock, erreur 1015 et Ecran logo+cable Itunes


Lucileee
 Share

Recommended Posts

Hello

En tentant de desimlock mon 3G 5.14.02, je me suis trompée j’ai pris le firm "activated", mais j’avais pas de carte SIM !! Je suis arrivé à l'écran ou il me demandait la SIM pour debloquer bref... Donc j’ai retenté avec "hacktivated", mais ca ne fonctionne pas !! Je suis maintenant bloquée à un écran avec juste le logo Itunes et un cable USB, je ne peux rien faire. Et quand je tente une restauration (officielle 4.2.1 ou celle proposée plus haut, la hacktivated donc) ca ne marche pas non plus !! J'ai une erreur 1015 qui apparait à la fin à chaque fois...

Je sais plus quoi faire, j'ai attendu 2 mois sans Iphone et la il est de nouveau bloqué SVP help les garçons :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ! J'ai suivi l'exacte procédure, la même qu'avant, sauf avec hacktivated à la fin cette fois.

Donc dans un 1er temps la version 4.1 dans redsnow ( j'ai même tenté la version 4.2.1 car je supose que maintenant je suis en 4.2.1, vu que le 1ere procédure a fonctionné ) , puis DFU via redsnow, puis Itunes et lancement de hacktivated, et la à chaque fois erreur 1015 tout à la fin. J'ai eu beau changé de pc, de version d'Itunes... Rien, toujours cette erreur.

Desespérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le firmware 4.1 ?

Si oui il te faut un SHSH sauvé je penses. Car c'est la 4.2 la dernière version en ligne et donc la seule autorisée par apple. :(

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Logiquement il te sauvera tes SHSH de ton firmware jusqu'au dernier (4.2b3) il me semble.

Ensuite tu repasses en Pwned DFU avec Redsn0w (sans te soucier de l'etat dans lequel est ton tel) et tu relances la restauration avec Umbrella et "start TSS server" en route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me permet d'écrire sur le forum car moi même, je rencontre des problèmes avec la restauration du firmware customisé.

Je suis actuellement à la phase ou Itunes à detecté un Iphone, je n'arrive cependant pas à installer aucun des deux firmwares, qui finissent tous les deux par un message de type 1015 :/

Je suis complétement perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club.

John qu'entends tu par SHSH sauvé ? Je n'ai pas sauvé le mien en étant en 4.1, et comme je le dis maintenant je penses être en 4.2.1 puisque j'ai fait la manip proposée dans le tuto, mais je l'ai faite avec activated à la fin :(

J'ai retenté avec Tiny Umbrella mais bon, rien n'y fait, j'ai eu droit à un erreur 1600 cette fois en plein milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umbrella te sert a sauvegarder la clef numérique de vérification de firmware. Et donc te permet de downgrader vers un ancien OS se qu'apple interdit. ;)

Et là avec un SHSH sauvé en 4.1, tu peux installer un firmware antérieur à 4.2 (chose qu'apple interdit). ;)

Et pour s'en servir il suffit de laisser Umbrella ouvert (et start TSS server) pendant la restauration pour qu'iTunes croit que vous demandez bien le dernier firmware (condition pour qu'iTunes accepte la restauration. en 4.1 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dans un premier temps télécharger l’utilitaire compatible Windows uniquement.

Installer LibUSB disponible ici :

http://sourceforge.net/projects/libusb-win32/files/

Une fois que vous obtenez l’erreur 1015 il suffit de lancer Error 1015 Fixer et de cliquer sur Fix My error!

Cliquez maintenant sur Done! Click to exit!

A tester car je suis sur Mac et c'est que PC... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un m'a conseillé ce matin de prendre l'Iphone, et installer avec redsn0w le baseband pour Ipad (malgré le fait que je reste sur la cable+le logo Itunes). Ce que j'ai donc fait, ca a fonctionné jusqu'au bout normalement, je suis sorti de cet écran avec cable+logo, mais au redémarrage de l'Iphone je reste désormais bloqué sur la Pomme. Impossible de faire autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas dans ce cas la le fix 1015 ne fonctionnera pas.

il faudra obligatoirement repasser l' iphone en DFU (il se peux que ca ne fonctionne plus car tu verras le logo usb / itunes) mais il sera detecté en tant que DFU.

ne pas hésiter a repasser plusieurs coups de redsnow 9b5 (perso j'ai du le faire pas moins de 6 fois pour le sortir de cet écran !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de lancer itunes il va nous embeter plus qu'autre chose.

si tu es en 4.1 tu selectionne ce firmware dans redsnow (windows pour moi) si tu es en 4.2 tu selectionne le 4.2.

ensuite cocher cydia + ipad baseband, passer en dfu et attendre et aussi prier pour que l' ananas avance vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share