[Résolu] Tentative desimlock, erreur 1015 et Ecran logo+cable Itunes


Lucileee
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour excuser moi pour mes dèrnier messages postés sur le forum et en voyant que je ne reçevait aucune réponse j'ai pris connaissance des règles du forum.

Problème pour désimlocker mon iphone 3GS en passant par redsn0w

je possède un iphone 3GS 4.1 baseband 05.14.02 j'ai voulu suivre le tutoriel qui permet de le désimlocker en passant a la version 4.2 et ensuite le jailbreaker avec redsn0w 0.9.6 j'ai suivi les étapes et j'ai rencontré un problème a l'étape 15 durant les différentes animations comme le disque dur après l'ananas et ma barre de chargement bleu s'arrètte a la moitié où il est marqué "flashing baseband (don't interupt)" après 5 minutes mon iphone s'éteint, se rallume tout de suite et je vois le logo itunes et le cable j'ai essayer de le restauré en 4.2 avec itunes mais l'erreur 21 ce produit alors je ne sais pas du tout quoi faire ?

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un ptite question tu utilises quelle version d'OS Windows XP , Vista ou 7 ? car avec ces deux versions il faut utiliser Redsn0w EN MODE DE COMPATIBILITE XP ;)

sinon essaye de relancer Redsn0w et ne coche pas installer Cydia ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reteste en choisissant le mode suivant : sur Redsnow FAIT UN CLIC DROIT > Propriété> mode de compatibilité> XP

après choisis le firmware en question , puis dans le choix choisi passer en mode DFU il va rebooter si tout va bien tu utilises à nouveau Redsn0w toujours en mode XP > install Cydia ,Install ipad baseband

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as fait la mise à jour ou la restauration avec ITUNEs tu doit être en 4.2.1 , dans ce cas choisis iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw

si tu as une erreur du genre 1015 voici la solution : http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share